Menu icoMenu232White icoCross32White
Adhésions 2022-2023

L'inscription se fait en deux temps :

Etape 1 : Adhésion au club LABEGE INTER FC via ce formulaire (bouton J'ADHERE), paiement en ligne.

Veiller à bien noter le nom du joueur ou de la joueuse (et la le nom de la personne qui souscrit). A l'issue de l'adhésion, une confirmation d'inscription vous est transmise par mail.
Le pack joueur (short/chaussettes/ survêtement) est inclus pour les licenciés des catégories U6 à SENIOR.
Le pack joueur n'est pas inclus pour les catégories BABYFOOT, FOOT LOISIR et VETERAN.

Documents nécessaires si vous n'avez pas eu de licence en 2021-2022 :

• La DEMANDE DE LICENCE
    Le certificat médical n'est nécessaire que si vous avez répondu "Non" à toutes les questions de l'AUTO-QUESTIONNAIRE MEDICAL pour les mineurs / pour les majeurs.
  • Photocopie recto-verso sur la même page de la pièce d'identité
  • Photo portrait (un selfie est suffisant)

Réductions :

• Pour bénéficier de la réduction famille (20€ de réduction pour les adhésions supplémentaires au sein du même foyer), il faut d'abord valider une inscription, puis se connecter avec le nom de la personne inscrite pour effectuer la seconde inscription. La réduction apparait alors  après avoir cliqué sur le bouton "J'ADHERE".
  • Si vous bénéficiez du PASS'SPORT, alors télécharger le document sur votre profil avant de débuter l'adhésion, ou Envoyer un message pour utilisation PASS'SPORT.

Etape 2 : Informations complémentaires liées à la licence et réception de la licence FFF.

Cette étape se fera directement sur le site de la FFF. Une fois l'adhésion au club effectuée, un email à entête FFF vous sera envoyé (surveillez vos SPAM ! ).

Documents téléchargeables

icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 50 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
27 juin 2022 à 00:00
30 avr. 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.